DO SUSHI

Avisrécents


3,5 étoiles sur 314 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Do Sushi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

30 avr 2024 à 9:05 Je n'ai pas eu de livraison, j'ai été chercher ma commande car ils annoncaient + 1h30 (22H) au minimum. Heureusement, ils m'ont compensé les frais de livraison. Les sushis étaient cependant très bons.
29 avr 2024 à 14:25 La qualité est vraiment super néanmoins ma commande devait arriver et elle est arrivée 1h plus tard que l'heure prévue. Un geste commercial d'une boisson à été fait seulement la boisson est périmée. Donc très déçue de cela
27 avr 2024 à 6:39 Très bon. Personnel avenant et sympathique. Je recommande
21 avr 2024 à 10:49 La livraison à pris beaucoup de retard mais ils avaient des livreurs en moins ce jour là apparemment et une boisson nous a été offerte en compensation. Rien à dire sur la qualité des sushis et tempura reçus, un régal!
19 avr 2024 à 20:45 Temps d'attente très correcte pour un vendredi soir. Petite geste de la société et très bonne qualité. Je recommande.
18 avr 2024 à 8:40 2h pour être livré….
16 avr 2024 à 21:49 Commande passée a 19h20, temps de livraison estimé à 20h52 (alors que le site annonce entre 25 et 50 min) Livraison 21h40 Je ne recommande pas
12 avr 2024 à 21:34 Super service livraison rapide et plats super bons
11 avr 2024 à 21:15 Commande arrivée 2h en retard! C'est inadmissible. J'ai téléphoné au restaurant pour savoir quoi et il m'ont dit que le livreur venait de partir alors que sur le site Takeaway il est indiqué qu'il est parti il y a une heure. Plus jamais!
9 avr 2024 à 21:34 Plus de 2h d'attente et toujours aucune livraison !!!
5 avr 2024 à 7:01 Délicieux, jamais déçue, livrée 5 minutes avant. C’était vraiment très bon !
24 mar 2024 à 22:51 Plus d 1h30 de délais de livraison, pour avoir notre commande pas totalement correcte...je ne recommande pas et ne recomanderai plus la bas